Loïc Bonnet

Loïc Bonnet

Passionné par le théâtre, il fait ses premiers pas en 2007 en jouant Ubu Roi d’Alfred Jarry. Il se forme au Conservatoire d’Art Dramatique du Théâtre de L’Iris à Lyon.

Il se familiarise avec différents styles théâtraux : des spectacles « jeune public » aux pièces contemporaines et classiques en passant par la commedia dell’arte, le clown et le théâtre physique.

Sa vision des arts vivants ne s’arrêtant pas seulement aux arts scéniques, il est aussi intéressé par l’envers du décor et se perfectionne dans la diffusion, la production et la communication autour du spectacle vivant ainsi que la technique du son et de la lumière.

Il apprivoise la caméra grâce à différentes formations : films institutionnels, longs métrages et publicités. Cela lui permet d’incarner différents rôles au plus juste et ainsi perfectionner ses connaissances de comédien grâce au milieu de l’audiovisuel.

En 2014 il rejoint l’équipe du Patadôme pour des animations de cohésion de groupes et d’intégration en universités et entreprises.

 

Toutes les biographies